Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 février 2013

Bonne Semaine......

Ici fait beau soleil malgrés le vent gelé......il soufle...soufle....et du coup , dimanche apres midi les champs d´ici bas son reremplit d´eau....et oui, il pleut et neige aux allentour et le rivière a remontée question d´heure....

Je vaie vraiment au relentit côté point de xxxxx...j´aie toujours 2 Atc a finir.....2 enveloppes a coudre.....mais j´oublie pas.

Ma grippe va mieux mais cet pas encore ça..

Du coup ma petite-fille Andréa ma aportée hier 3 pelottes de laine "crottes" comme je dit....pour une echarpe.

CIMG1039

et du coup lui manque 2 pelottes et Elle a descendue en prendre pour sa copine mais en bleu marine....et la voilà finie..

et oui, cet agréable a tricôter et cette apres.midi va lui aporter.....Elle seras bien surprise..!

Faut dire que j´aie prie les aiguille du nº 9 car il y avais pas le 10....mais j´aie fait trés flou...

en fait il faut 5 pelotte de 25 gr. pour avoir 1m 40....

la marron 8 point et la bleu 7point.....

CIMG1038

JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE SEMAINE....!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super et bien chaude Rosa<br /> <br /> passe un très bon week end <br /> <br /> bisous bisous
B
2 belles écharpes pleines de petits pompoms, bravo Rosa
J
Tu as dû t'amuser avec cette laine. soigne toi bien.
N
deux très belles écharpes pour de jolies demoiselles bravo Rosa elles seront surprises de ta rapidité à tricoter bonne journée bisous
M
super rosa<br /> <br /> bonne semaine et rétablissement<br /> <br /> moi aussi 3 jours au lit, samedi, dimanche et lundi <br /> <br /> aujourd'hui j'ai repris le chemin du boulot ! berk !!!!
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité