Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 février 2013

Encadrement......

Je continue tous les vendredis  apres-midi , passer 2 H. avec mes copines de Manualitées.et voilà une de mes finitions....faut dire que dans ces endroits on voie pleins d´idées mais en fait je l´aie presque fait toute seule.....

cet un encadrement genre " pachword".....avec serviettes et peinture....

sur les angles cet un morceaux de feuille d´aluminium que l´on frote sur une base pour resortir le dessin.....

entre chaque morceaux cet du polmb addesif...cet le plus long a couper...

Cet pour ma belle-fille  qui aime le monde féerique.

IMG_0628_1_ 

    IMG_0633_1_    IMG_0634_1_

    IMG_0632_1_    IMG_0631_1_   

Pour personaliser j´aie mis une photo de leurs  petit garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit souci, je ne reçois plus les news letters et je ne vois pas le cadre pour me réinscrire.<br /> <br /> belle réalisation, bravo Rosa
J
Ahh mais c'est Victor que je vois !!!!!!! Bizzz Rosa
N
c'est super joli et ça donne des idées mais je pense que ça ne doit pas être facile à faire ,du beau travail et un cadeau très personnalisé bisous
M
bravo rosa !
C
Bravo Rosa c'est vraiment très joli<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité