Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
9 février 2013

Où J en Suis.....??

J´avance pas trop vite mais j´aie tout sur le plan de travail...j´oublie pas......mes excuses.....

là j´aie plus de 15 000 mails sur Gmail et je suis en traine de faire le tri sinon mon telf. portable a pas d´espace.

trop de mail sans pouvoir aller sur les blogs depuis 2011.......trop de temps a passer sur le pc.....

Ici encore soleil apres une grosse tempête on a un jour de repos...mais le vent continu....et la rivière ne peut pas trop baisser....a cause de la pluie et de la neige au allantour.....on peut dire que dans nôtre vallée on et privilegier....

JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE JOURNÉE ET BON WEEKEND.!!!!!!

en esperant bientôt vous montrer mes petites xxxxxxxxxxxxx.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Rosa pour te dire bonsoir <br /> <br /> dur dur sur les autres blog <br /> <br /> je n'arrive pas à ouvrir par moment car c'est trop long<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous bisous
M
bon courage rosa !<br /> <br /> la blogo ça te bouffe la vie
T
bon courage rosa et bon dimanche
J
PLUSSSSSssss de 15 000 tu es certaine ?? ça fait bien bcp !!!!<br /> <br /> Bisous et @ bientôt Rosa
A
Bon weekend Rosa. Gros bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité