Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 février 2013

Bonne Semaine....

 

Ce matin viend de partir l´Atc de la ronde chez Corrine(passionbroderie)....comme j´aie dit je suis trés en retard mais hier j aie pris mon aiguille et voilà.

Cet partit aussi 2 env. pour 2 anniversaire, mais je regrette de pas metre plus car le port a augmenté.....apres les 100gr a 2€15 ça remonte a 6 € ya trop de diference car ils ont enlevés les 200gr. 

Là je vaie broder les 2 pour Tortue.....et apres j´en aie 2 autres et je commence Fevrier...

Mrci a Marion pour cette belle signature....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les tarifs postaux deviennent vraiment chers, surtout pour les pays étrangers. J'ai envoyé un petit colis en Italie, j'ai payé plus de frais d'envoi que la valeur du colis. c'est à nous décourager de faire des échanges avec des copines.<br /> <br /> bonne journée et bisous.
M
bonne semaine à toi aussi!!bisous
P
Bonne semaine Rosa c'est vrai il exagère a la poste il nous ruine.<br /> <br /> Bisous
J
MOI aussi je vais faire celle de février.............
F
Ah bon, je viens de regarder les tarifs, c'est pas comme ça de la france pour l'étrangé et bien je te comprends, ça va forcément nous faire changer, enfin pour moi, j'ai pas trop de sous pour faire des envois à ce prix là, je vais voir chez moi si c'est pareil, moi qui voulais faire des cadeaux cette année, je vais peut-être changer, pour des choses plus légères.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité