Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
16 février 2013

Je Suis Là....

Un Petit Bonjour pour dire que je suis là....même que j´aie reut cette semaine une infection urinaire avec des frissons pour la fievre , tout et passé , j´espère que ça ne va pas revenir car on et vraiment mal sans envie de rien.....j´aie demandée des analyses Complet , mais cet pour mercredi et apres une semaine pour les resultads......

Je vaie vous montrer mon courrier de hier car pas eut le temps entre le coiffeur et l´apres midi au loisirs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon rétablissement rosa !
G
J'espère que tu vas mieux, Rosa!! je peux imaginer ce problème si embetant!! bisous et soigne-toi bien , gloria
M
Ha la la ! ma pauvre Rosa !<br /> <br /> fais tu es calculs rénaux car je connais sa j'en fais pas mal<br /> <br /> et les infection urinaire sa les signal ces calculs mais bon moi<br /> <br /> j'ai une mal formation des reins j'en aurais toujours <br /> <br /> bon courage Rosa et repose toi car sa fatigue beaucoup<br /> <br /> gros bisous bisous
A
Oh la la la heureuse de savoir que cela va mieux bon rétablissement ma belle Rosa <br /> <br /> ♥♥♥ bisous bon weekend
M
bon rétablissement rosa !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité