Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
24 février 2013

Recyclage......crocheté.

J´aie enfin voulue hier soir, pour m´occuper un peut et me reposer , tester le recyclage de bandes de pochons plastic.

j´aie fait ce suport pour cacher un pôt de conserve pour metre des fleurs quand le printemps arriveras...

2013_02_24_11      2013_02_24_11

Avec crochet du 2,50 mm.

Mon gros crochet seras pour des bandes de tichort...une autre nouveautée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie façon de recycler j'avais fais un pochon il y a quelques mois déjà et j'avais bien aimé bisous
A
ça rend bien :) mais le plus long doit être de couper les bandes non ? bravo en tous cas !
F
bravo rosa .... je t'ai contagié hhhhhhhhhhhhhh
M
joli et original,bravo Rosa!!bisous et bon dimanche
N
Je ne connaissais pas du tout, le rendu est joli.<br /> <br /> Et le gros crochet alors?????<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité