Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
8 avril 2013

Enveloppe Brodée....

Isa avais proposée un echange d´enveloppe sur le thème Gourmandises.....

Moi j´avais envoyée a Evelyne et je n´aie pas encore reçue et voilà ISA ma en brodée une....Merci...

Je vous met la pâge de mon blog de celle envoyée a son moment ; moi de Mai....

Voilà celle reçue d´Isa pendant ma semaine d´absence.

    IMG_1345_1_     IMG_1346_1_

IMG_1347_1_

la carte postale et de son coin.....encore Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles enveloppes!!bisous
M
belles enveloppes!!bisous
T
Très jolies les enveloppes ! Bisous !
M
C'est mimi <br /> <br /> bisous bisous
M
elle est superbe <br /> <br /> bravo à ton amie <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité