Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 avril 2013

Bon Weekend......

L´hivert et revenu, du vent frais......et ça donne envie de rien faire en fait......

Lundi partiras mon env. de la ronde de chez Sandrinefil.....j´aie presque fini celle du moi de Mai.

Puis j´ai 2 Atc a broder....

Je ne prend pas trop d´echange car je n´arrive pas trop a suivre....

je vous met une photo de tout a côté de ma maison....trop beau....

CIMG1238

Je remerci beaucoup vos commentaires , même que je ne repond pas a chacune..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, le froid est de retour !! Bon lundi Rosa Bisous
F
Ah oui ça fait du bien de voir la nature chez toi, ce matin j'avais encore la neige, mais là c'est fondue, il reste le brouillard, je pense pas voir le soleil aujourd'hui, moi non plus je réponds pas à tout le monde, juste aux questions.
M
bon dimanche!!bisous
M
BON DIMANCHE ROSA !
P
Coucou Rosa comme c'est magnifique se beau champ fleuri j'adorerais voir ça car en ce moment même il neige .Bisous.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité