Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 juin 2013

Et encore Un.....

Hier Vendredi ceté le dernier jour a l´atelier.....voilà mon dernier.....

Le dessin et de ma Prof mais les peintures, servietage et finitions tout a Moi......

Cet genre Pachword, avec des coutures en petites xxxxxx

    CIMG1541     CIMG1545

J´aie pris une photo aussi dehors pour voir net mais je pense que cellle de dedans et mieux.

Faut dire que ça fait vif......je finit un autre et je vous montre....

Le soleil et là.......mais le vent encore...

CIMG1547

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli tableau,bravo Rosa!!!bisous
M
C'est jolie Rosa<br /> <br /> bisous bisous
M
C'est très beau. Bisous.
P
Beau tableau bravo .<br /> <br /> Je vois que le papillon ouvre doucement ces ailes.Bisous.
G
De belles couleurs !<br /> <br /> Je crois que j'ai retrouvé !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité