Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 juin 2013

Merci.....Aline....

Aline me laissée un commentaire disant quelle avais perdue les plantes "ongles de sorcière" et sans rien lui dire je lui en aie envoyée...

.Elle a son tour a voulue me faire une enveloppe....et regardez ma surprise.....!!!

(comme je t´aie dejà dit; falais pas)

un beau repose sachet....tout fleurit.....merci.......!!!!

un joli chaton porte-bonheur et des semences pour ma terasse....

CIMG1642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de t'avoir fait plaisir à mon tour Rosa. Gros bisous à bientot
F
c'est gentil de sa part
F
Oh oui c'est très bien, de belles couleurs pour se repose sachet de thé, j'adore le chat porte bonheur et les graines c'est une très bonne idée de cadeaux.<br /> <br /> Les plantes sont arrivées en bonne état et bien là je suis surprise en bien.
N
une jolie "dodue" qui prouve bien que l'amitié du net est une chose merveilleuse bravo à toutes les deux bisous
T
Tu as raison pas de frontières pour l'amitié<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité