Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 juin 2013

Pas Beau....

Le temps ce matin, plutôt gris et finalement le soleil et sortit mais le vent aussi, alors pas question de manger au jardin, mais quand même mes 2 petits-fils ont ramassé les bonnes cerise de nôtre cerisier qui viend plus tard.

    CIMG1713      CIMG1748

Même Hector et content avec ces cerises a l´oreille....(photo obligée quand ils sont petits)

CIMG1744

Voilà mon gâteau du dimanche....

    2013_06_23_12     CIMG1749

BON FIN DE DIMANCHE @ TOUTES....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette photos je pense que bon nombre d'enfants sont fier à cet age la mais plus tard ont honte
G
les cerises à l'oreille? je le faisais toujour quand j'étais petite , très amusante!.. on pourrait faire un gateau avec! Le temps a amèlioré mais samedi passé on a du mettre le coverture en lait su le lit!!! bisous, gloria
M
trop mignons avec ses cerises!!bisous
I
il est mignon avec ces cerises, miam miam, quel beau gâteau, <br /> <br /> Pas de beau temps ici aujourd'hui, mais il ne pleut pas. bonne semaine et bises.
N
très mignon avec ces cerises ici grand soleil mais le vent souffle très fort ce n'est pas agréable bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité