Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 juin 2013

Pas trop Presante....

Depuis mardi j´aie les 2 garçons de ma grande puisque ya plus d´ecole et en plus cet la 2º fête du village qui commence aujourd´hui....

ce que fait que entre les 2 ils me demande le pc car leur mère n´a as voulue qu´ils les prennes pour pas etre sur l´ecran....alors comment dire Non un moment,qui s´alonge toujours.... mais voilà ils sont partis faire un tour et cet a moi..

.Cet la fête a St Pedro...

st_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah les petits enfants ....on ne peut pas dire non
M
profite de ta famille <br /> <br /> bisous bisous
F
Oh oui ça doit pas être facile avec les petits enfants !!!
D
ne t'en fais pas , c'est l'été et nous c'est pareil , moi je gambade au jardin , m'occupe de mes gars et ne fait pas une xxx ....je me rattraperais plus tard ....<br /> <br /> Passe un bel été , biz
N
comment résister à nos petits enfants moi j'aurais les deux plus jeunes la dernière semaine de juillet et la première semaine d'août j'ai déjà un programme de sorties de prévues bon weekend bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité