Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
24 juillet 2013

Enveloppe envoyée...

Cet de la ronde de chez Sandrinefils......cet enveloppe et de Juin, mais elle et bien vite arrivée chez Jeanine...

Celle de Juillet et finie , manque la coudre....

Pour celle d´Aout , Anne-Sophie ma dit quelle et en vacance tout le moi alors j´aie le temps.

     CIMG1984     CIMG1985

CIMG1988

la postière et une remplaçante alors ne savais pas que je met rien qu´un timbre et paie la diference et en ajoutée un autre a côté...

Allez che Elle pour la voir....

En tout cas Elle ma dit quelle aime bien.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu à la télé hier, ce drame en Espagne à St Jacques de Compostelle, j'espère que ta famille n'est pas touchée, c'est horrible !!!
F
comme toujours elle est joli !!!!!
S
Bonjour Rosa, très belle enveloppe.<br /> <br /> Jeanine a un blog ( je t'envoie son adresse par MP)<br /> <br /> Bisous Sandrine
T
Elle est magnifique cette enveloppe !!! Bisous !
C
magnifique ton enveloppe rosa <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité