Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 septembre 2013

Enveloppes Envoyées....

Depuis que je suis partie en vacances j´aie pas trop brodée mais pour les echanges ça va...

Apres ça eté mes traveaux et l´enveloppe et restée encore là......sous des papiers....

mais voilà cette semaine elle a etée postée et bien arrivée....!

Je parle de la ronde de chez Sandrinefil: la ronde du bonheur....

c´eté a Veronique recevoir pour le moi de Juillet...je lui aie fait son initiale...

      CIMG2562     CIMG2563

CIMG2564

Celle du moi d´Aout et partit a la fin du moi car Anne Sophie m´avais dit quelle partais en vacances.

Là j´aie choisie un cerf-volant que l´on voi souvent au bord de mer....

     IMG_2336_1_      IMG_2337_1_

IMG_2338_1_

Maintenant je doit preparer celle d´Octobre et qui va recevoir Sandrinefil, la organisatrice.....

Cet a toi d´être gâtée.!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes 2 enveloppes<br /> <br /> bisous bisous
C
trop belles ces enveloppes <br /> <br /> bonne semaine
B
bien joli ces courriers brodés<br /> <br /> le blog a revetu la déco automnale<br /> <br /> bon weekend bises
M
Elles sont super bien réussies des enveloppes, je n'ai jamais essayé mais je suis très tentée quand j'en vois d'aussi belles ! Bises et bonne journée
A
houaaa il est chouette ton blog !! quelle artiste !!! bravo !! les enveloppes sont superbes !!! gros bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité