Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
13 octobre 2013

Quelques Photos du moment...

      IMG_2371_1_     IMG_2372_1_

      IMG_2373_1_     IMG_2374_1_IMG_2376_1_

Je viend de prendre ces photos , comme vous voyez mon ciel et bien bleu et on peut voir le village a côté a 7 km..

La rivière et tres basse.....on peut voir les 2 ponts;

le vert et celui de l´entrée du village et l´autre et pour degager des poids lourds.

Ma terrasse encore fleurie..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ton coin de plante Rosa j'adoreeeeeeeee bisous bisous
M
merci à toi pour ces belles photos <br /> <br /> et tu as de la chance tu as encore du soleil <br /> <br /> bisous bisous
B
Merci Rosa pour ces belles photos, tu nous fais découvrir un peu ton pays, j'aime bien<br /> <br /> Bise et bon lundi
F
Oh oui pas beaucoup d'eau, c'est pas comme ici, 2 ponts c'est pratique pour la circulation, merci de nous faire partager chez toi, tu as encore de belles fleurs, ici avec la neige, tout est cassé.
T
MERCI POUR CE JOLI REPORTAGE PHOTO BISE
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité