Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
15 novembre 2013

Couture....pour une @mie

J´aie fait une couture où plutôt 2 a la demande d´une amie, Nadia.

Elle a fait la broderie et ne sachant pas trop coudre Elle me les as envoyé et coudre a mon goûts.

Avec cette broderie , j´aie optée pour une pochette...elle peut metre sa broderie dans la grande pochette et les fils et ciseaux dans la petite....

CIMG2938
CIMG2939

 

CIMG2942

 

CIMG2941

 

une de ces broderie  pour un sac a pain....ce modéle le connaissaie dejà.

 

CIMG2945
CIMG2944

Cet vraiment dur de metre les photos comme on veut et où on veut maintenant.....

Voilà ce quelle ma envoyée......merci.....

CIMG3006
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, SUPERBES BRODERIES de Nadia, surtout pour moi perso, celle qui concerne la couture, la broderie !!!!!!! transformée en pochette........Ce point final mis par ROSA, SUBLIIIIiiiiiiiiiiME !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La grille est très jolie........<br /> <br /> Le sac à pain biennnnnnn, du beau travail !!!!!!<br /> <br /> Notre boulanger nous en a offert un pour Noël l'an dernier, en tissu oui !!!!!<br /> <br /> En compensation la revue "Plaisir de Broder" m'a l'air très bien !!!!!!!<br /> <br /> COMPLIMENTS @ VOUS Nadia & Rosa !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss. Jakline
F
j'ai bcp aimé ces ouvrages !!!!
F
Oh tu sais vraiment bien coudre, ça fait de beaux ouvrage bien terminés, je vais m'y mettre un peu, une bonne idée pour le pain, ça évite les sac en papier du boulanger.
S
Bonsoir Rosa, jolies finitions.<br /> <br /> Bisous Sandrine
B
bravo pour ces belles réalisations couture, sympa de rendre service a une copine<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité