Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
12 décembre 2013

Pour un Marché....

Avant tout Bonjour.....je suis là trés occupée mais je suis là.

2013_12_08_10

Ce dimanche 8 il y avais un marché dans mon village; celui de NoËl et j´aie preparée pour une 1ª fois..

Je me suis bien occupée a coudre une 12ª de Range-tout mais pas de succés.....j´aie vendue;

-un ensemble bebé et une echarpe....et une pochette mouchoirs.

2013_12_06_15

2013_12_06_16   

2013_12_08_11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage car tu avais fait de jolies choses ! Bises
M
Bonjour Rosa<br /> <br /> c'est joli mais la crise est passée par là<br /> <br /> bisous
M
de belles créas mais les gens sont fauchés donc ils achètent juste le nécessaire et pour noel c pareil !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
c'est le manque d'argent qui fait que les gens achètent pas <br /> <br /> c'est partout pareil <br /> <br /> bisous bisous
M
Toujours aussi jolie se que tu fais Rosa<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 460
Publicité