Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 décembre 2013

Un autre sachet.....cadeau.

Cet un sachet fait avec une bordure de drap brodé a main dans le temps que chacune faisais son trousseau.

Comme cet de la tante a ma belle-fille j´aie voulue lui faire un sachet avec profitant de la broderie et j´aie ajoutée ces iniciales.

pas besoin de vous dire que ça lui a plut.

CIMG3171

comme cet dur de metre les photos en ligne je fait des montages. ;)

B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouahhhhhhhhhhhhh je n'avais pas vu ce joli pochon !!!!!!<br /> <br /> Je comprends que la personne qui l'a reçu était ravie !!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi je l'adooooooooooore, mais brodé en mauve..............rires.....<br /> <br /> Bisous ma Rosa.
M
trop trop beau <br /> <br /> bravo tu l'as bien en main ta machine <br /> <br /> bisous bisous
F
Ca fait vraiment un joli pochon, un beau cadeau.
T
Superbe Bravo Rosa<br /> <br /> Bisous
J
c'est vraiment très beau Rosa ! bravo biz du nord de la france
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité