Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
31 mars 2014

Bonjour.......

Je vaie au ralenti....mais je voie vos messages.....cet le temps de grand netoyage....

Je suis en train d´enlever la terre de mon parterre de fleurs dans ma cour pour la carreler car j´avaie pas trop de plantes a cause du vent que l´on a souvent et comme ça se seras plus propre et mes petites-fils pouront jouer plus a l´aise sans monter a la terasse où il fait plus chaud....

je fais le netoyage moi même petit a petit jusqu´a pâques que mon fils a les congés.

Je vaie metre quelques articles maintenant.....

Bonne semaine a vous toutes.....

                                                                                              6c1598cb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage !!!!
M
normal que l'on soit occupé avec les beaux jours <br /> <br /> bisous bisous
M
Je vois que tu es très occupé, bon courage car ce n'est pas de tout repos ! Bises
P
Moi aussi je suis pas très broderie ces dernières semaines, je fais du jardin !
P
alors bon courage rosa pour tes travaux de terrassement
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité