Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 mai 2014

Echange ATC du moi de Mai...

Je viend de lire le mail de Maryline que mon atc et bien arrivé.

Voilà le sien reçu...

merci pour le ruban et le papier a letre en papillon.

CIMG3912

 

Celle que je lui aie envoyée..

puisque cet le moi des fleurs je lui aie ajoutée une marguerite en feutrine et une mignonne coccinelle.

cet drôle on a piochées la même grille....

CIMG3863

Cet l´echange de chez Passionbroderie.

Le moi prochain cet l´ Eté...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRES JOLI ECHANGE BRAVOOO<br /> <br /> BISOUS
J
OUI même idée pour la grille du muguet, mais pas le même rendu !!!!!!<br /> <br /> Trèèèèèèèès jolies ces ATC........<br /> <br /> Bisousssssssssssssss Rosa. Jakline
P
Super vos ATC, je te pique les photos, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
B
bravo à vous deux, bel échange<br /> <br /> bisous
I
un bel échange, c'est très agréable de voir toutes ces jolies ATC. à bientôt , et bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité