Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 juin 2014

Enveloppe de la Ronde Amitié.......envoyée.

Et oui, la Ronde de chez Sandrinefil continue.

Je saie maintenant  ue je doit recevoir d´une autre Véronique...en attendant je vous montre celle que j´aie envoyée pour le moi de Juin.

Cet a Michèle01 recevoir.....J´aie choisie la saison d´IV en rouge comme j´aime broder mais en fait ça lui a plut.

CIMG3996

CIMG3999

CIMG3998

Moi de Juillet a Marie-Christine K.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci Rosa j'aime beaucoup le rouge et IV aussi !!! bonne journée Michèle01
S
Bonjour Rosa, une belle enveloppe pour Michèle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
très jolie,bravo ROSA!!!!!Bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité