Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 août 2014

Bonjour....

Je suis toujours là mais moins de point de xxxxxx.

trop mal au niveau cervical.

Le moi de Juillet TRES occupée avec mes petits -fils et  Août, trop faineante a cause de la chaleur.

je vous suit quand même sur le tel. portable et a uelques unes sur Facebook.

Je suis en retard pour l´enveloppe de Juillet et bien sûr aout car j´aie une commande en plus pour 2 ensembles de bébé pour debut septembre.

Voilà mon petit cactus rond avec toutes ces fleurs.

CIMG4118

CIMG4119

CIMG4106

CIMG4108

Mes begonia sont bien fleuri cet le moment mais elles sont a l´abrit et a petit soleil du matin.

Bonne soirée........Bisous...bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes fleurs Rosa, j'aime bcp ta petite plante grasse avec les fleurs blanches et ton tamaya est superbe !!!!!!<br /> <br /> Tu as aussi les mains vertes .........(qui veut dire:) Tu aimes bcp les fleurs et les fleurs te le rendent bien et t'offrant leurs merveilles !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss.<br /> <br /> Jakline
M
Je pense qu'à cette période on est toutes en retard dans nos réalisations !! ce n'est pas important les petits en vacances passent avant !! bonne journée Michèle01
P
On commençait à s’inquiéter avec Maryline, bizzzzzzzzzzz
B
que de belles fleurs chez toi, <br /> <br /> moi de même, les 2 mois d'été ont été ralenti<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Rosa, j'espère que tu as reçu mon ATC, je te souhaite que ta santé s'améliore car je sais que les cervicals peuvent parfois faire beaucoup souffrir, prend bien soin de toi. Bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité