Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
5 novembre 2014

je viend de metre a jour......

Metre a jour mes enveloppes brodées......

un autre moment je metrais mes Atc.....

J´aisaie de ratrapper mon retard de cet eté....en plus mes cervicales me faisait trop mal, j´aie un traitement pour un moi avec antienflamatoire et  pastille relax pour la nuit....je cherche une massagiste qui me fairais du bien......Maisj´avoue que ça va un peut mieux....

Le froid et arrivé, grand vent .....

Je vous souhaite a toutes un Bon Apres-midi....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui Rosa, le retard........je connais aussi !!! et de bcp........Maintenant je fais ce que je peux à mon rythme........Je ne m'inscris plus ici ou là comme précédemment sur les blogs, pour échanges, rondes, etc !!!!! <br /> <br /> Les soucis, ennuis s'accumulent, je ne dors plus la nuit.........bref c'est ainsi.<br /> <br /> J'espère que tes cervicales sont soulagées.......c'est le fait d'avoir la tête trop souvent penchée en avant !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss.@ bientôt. Jakline
M
Bonne soirée. Bises
T
Bon rétablissement Rosa, tu as fait de très belles choses!<br /> <br /> Bisousssssssss
F
Je comprends pourquoi tu avais un peu disparu de ton blog, c'est sûr que ça fait mal, peut-être un kinésithérapeute te ferais du bien, avec des soins en piscine, c'est ce que je fais depuis plusieurs mois et je vois une différence, une masseuse je suis pas si sûr, le chaud aussi c'est bien, ici il fait mauvais temps, il ne neige plus, mais la pluie, demain ils annoncent le soleil, je vais l'attendre.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité