Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 décembre 2014

Mise a Jour....

Je viend de metre a jour mes enveloppes....Je me suis bien ratrapée tout doucement.

Je doit envoyer mon atc de novenbre.....j´aie reçue.

Moi ,ça commence a aller un tout petit mieux puisque je suis allée a Kiné...

Bon massage ,dur dur.....puis chaleur et un peut de mouvement pour etirer les muscles coincés....

d´ici 15 jours si ça va pas encore j´y retournerais .

BONNE SOIRÉE A VOUS TOUTES , ICI LE FROID ET ARRIVÉ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhhh une bonne nouvelle Rosa, déjà si tu sens un mieux, c'est que tu es en bonne voie !!!!! Ménages-toi quand même, n'en fais pas trop !!!!!!<br /> <br /> " qui va doucement, va sûrement" !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss et bon dimanche ma belle. Jakline
M
Bon courage Rosa!!Bisous
F
C'est pas facile quand on souffre, je suis aussi bloqué, je vais chez mon kiné aussi 2 fois par semaine, bon courage.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 467
Publicité