Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 septembre 2011

En ce jour....Rangement....

J´avaie ce placard dans "mon atelier" chambre mal organisé....hier je suis allée a leroy Merlin 5 planches coupées pour 30€.....alors voilà je vaie metre tout ce qui avais  avant et plus.....!!!!!!!

tout en haut j´aie mes album  avec les env. brodées reçues.....en bas ya une poignée pour soulever la planche et dessous je met juste les rouleaux de papier cadeaux et autres qui encombres de partout.....je vous montrerais plus...

CIMG6578

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BIENNNnnnnnnn, nous avons Rosa broderie, Rosa couture, Rosa fleurs, Rosa photos et là....Rosa menuisier !!!! rire.....<br /> Te voici un rangement bien pratique ou tout sera rangé minutieusement, c'est parfait !!!!<br /> Compliments Rosa, bisousssssss et bonne soirée.
A
c'est bien agréable d'avoir un endroit pour ranger toutes ses petites affaires ! bon rangement :)
A
Bon rangement Rosa.Bon week end.Bisous
P
Cool ces étagères, bizzzzz
D
parfait, on a toujours besoin de rangement.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité