Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
13 septembre 2011

Sal ABCdaire de chez Manue

cet ici que ça se passe...Manue     elle organise ce joli sal ,sal

 mais je suis tres en retard avec tous pour vouloir finir Mon Grand ABC aux anges....

voilà mon avancé, commencé ya 1 h. car j´aie changée plusieurs fois de couleur

  j´aie prie la toile que j´avaie teintée , avec teinture tissu gris....ben oui, faut bien l´employer.!et le fil; Anchor .

CIMG6636

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bon et beau début !!!!!Nous aurons vite une suite, j'en suis persuadée !!!<br /> Très jolis les fils dégradés !!!!<br /> Bonne journée et bisousssssssssss
M
super ma belle... je te fais plein de bisous... dis moi, tu peux me dire iù tu as trouvé les petits ciseaux qui sont dans un article en dessus de celui ci????
C
jolie modéle et beau début
M
trop chouette le début j'ai hâte de voir la fin<br /> bisous
P
Tu le fais ? Cool, il est très chouette, moi j'ai pas le temps, entre ma santé, mon mari qui sort de l'hopital, mes encours et mes chuttttt, dur dur ! Bizzzzzz <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité