Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
14 septembre 2011

Je remercie .......et je propose....

Merci a toutes pour vos commentaires.....des fois je reponds quand ya un question....mais merci.

Je Propose un "TROC"...

comme je vous aie montrée un BeBé va venir..un garçon..j´aie mis que le mon de Mickey t´att.

Alors je prose un " troc" de un de mes ciseaux où petite robe-pochon aux epingles a linge CONTRE un morceau de tissus sur le thème de MICKEY......QUI ET PARTANTE...???....Merci d´avance...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'en a encore?<br /> Si oui je suis partante
M
je ne suis pas sure de trouver ça en magasin par contre des ciseaux oui j'ai ! :)
N
bientôt dans ta BAL........<br /> Félicitations pour cette bonne nouvelle<br /> bisous
V
pas ce thème de tissu ici dommage mais si je trouve je penserais à toi <br /> bise
P
Tu veux une grille de mickey ? Je vais voire si je peux !<br /> Corinne
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité