Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
17 septembre 2011

Je continue....a metre des photos de hier...

Voilà a quoi j´etée occupée l´apres-midi.

comme j´avais dit il y a quelques jours, une amie qui habite a 5 h. de voiture et venue pour question familial, pas grave, et nous a visitée car cet la femme d´un cousin a mon mari.

alors hier apres-midi j´aie apris le PACHWORD......!!!!!!!!...la Base d´un "bloc", qu´on dit, apres a moi de choisir la variation.

cet pas mal pour une 1º...! je suis fière de moi, elle aussi alors cet Super....!

 

CIMG6772  CIMG6771

j´aie esseyée de metre d´un côté degradé rose et de l´autre côté en bleu.....

apres je viend de huater , de doubler et Hop.....ma 1ª manique....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau début c'est superbe<br /> Bises
I
beau début de patchwork, j'en fais depuis 18 ans, et je ne m'en lasse pas. Bravo continue. <br /> Bisous
F
bravo rosa!!!<br /> tu te débrouilles bien <br /> bizzzzzzzzzzzz
A
c'est drôlement bien pour un début ! bravo :)
C
waouh
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité