Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 septembre 2011

Echange Déco....

cette fois je suis avec Marie-France, dit Nerac, et la pièce a decorer et la salle de bain.

ELLE la en rouge et blanc.......et moi en bleu style marin.

Voilà ce quelle ma envoyée, un ensemble de serviette et gant bien joliement brodé.

CIMG6759   

A elle je lui aie brodée un joli coquelicôt, et oui rien de plus rouge pour sa salle de bain, avec un rouge a lèvre et un savon fleur.....j´aie pas trouvée plus rouge, j´aurais due le prendre blanc...mais je peut vous dire que ça send bon....!

CIMG6696   CIMG6699

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel échange
1
super joli !! <br /> et merci à toi pour la ptite enveloppe ;o)!!
C
superbe échange les filles
F
c'est très doux et très joli!!!!!!!et de belles couleurs
A
sympa comme échange :)
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 475
Publicité