Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
3 octobre 2011

Ma rivière Baisse...

Encore des beaux jours......je crois que cet pour la plupar d´entre vous....je vous montre quelques photos du jour.

CIMG7099    CIMG7101

normalement on voie pas ces grosses pierre.....le niveau prend les pilliers....

CIMG0304_1200x900

photos prises de ma terrasse.a l´instant.....

mes 2 fleurs du moment de la terrasse

CIMG7103    CIMG7105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes fleurs Rosa........<br /> Et oui cette année on a bcp manqué d'eau !!!!! et ta rivière sera peut-être sur la route dans l'hiver lors d'une crue ! ! ! !
C
Tu as une bien jolie vue<br /> Bisous et bonne journée
P
Tu as une belle vue.<br /> c'est vrai que ça manque d'eau.<br /> Bonne soirée Rosa<br /> Patricia
F
quelle joli rivière! ....mais l'eau a trop baissé!!!
V
tu nous fais visiter ton paysage merci
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité