Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
9 octobre 2011

Bon Dimanche...!

Hier le vent eté "fou"......quel horreur.....quelle force le soir, mais en ce jour un peut moins et la temp. plus haute.

on eté 8 pour midi....j´aie fait une "fidéua" mixte.un bon bouillon avec viande -pois chiches-verdures...

pas grans choses a montrer....alors je vous montre mes orquidées toute ouverte.....la mauve a un tout petit bouton a la pointe.

CIMG7150

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rosa, je suis inquiète que tu n'ai pas reçu le colis que je t'ai expédié en recommandé le samedi 1er octobre. J'ai pourtant bien copié l'adresse telle que tu me l'as écrite, de plus sur les conseils de la poste, dans une boite spéciale pour l'étranger.<br /> Je vais t'envoyer la copie du récépicé d'envoi.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
P
http://bonheursophie.over-blog.com/<br /> c'est là que tu trouveras la grille gratuite du biscornu (et pleins d'autres), bizz
C
Elles sont très jolies ma belle. Bisoussssss et bonne journée.
J
Très très jolies ces orchidées, je les adore !!!!
B
Ici aussi il ne fait pas très beau, je ne connais pas la Fidéua.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité