Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
12 octobre 2011

Ma couture.....une pochette

Je viend de metre en valeur la broderie que Tatou ma offert, j´aie voulue coudre une pochette pour metre tout.

tissus-grilles dans la grande poche......et le reste , distribué parmis les petites pochettes.

ne me demandez as commenet j´aie fait , car mon idée eté là mais j´aie fait au fur a mesure.finalement  j´aie mis le bouton  coccinelle sur l´envers pour y etre quelque chose.....et les 2 côtés avec un biais dans le meme tissus au lieu d´un unit.

CIMG7238     CIMG7243

pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Te ha quedado muy lindo el trabajo con tu R de rosa.
P
Waouhhhhh, c'est superbe, bizzzzzzzzzzz
T
Très jolie la pochette et beau choix de tissu ! Bisous !
M
elle est très chouette cette pochette !!!
M
bien belle ! bravo
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité