Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
14 octobre 2011

Echange couleur...

sur le forum de SOSO...on a fait un echange couleur....cet 5 choses dans la couleur choisie.

moi j´etée avec Letty693; elle cet blanc et noir - moi dans la game du rouge.

Voilà ce que j´aie reçue ce matin.....Merci , tu ma bien gâtée , cet plus de 5 choses.

le dé et de Brive la Gaillarde.

CIMG7272    CIMG7267

Voilà mon envoie en blanc et noir....du tissu -de la dentelle - des serviettes et un etuit a portable....

a_lety

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cet échange <br /> bonne semaine
T
bonsoir<br /> tres bel echange bravo a vous deux bisous
B
trop bien ce nouvel échange.<br /> Bisous
T
Très bel échange !Bel assortiment de couleurs ! bisous et bon weekend !
P
Très bel échange Rosa, bon samedi, bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 475
Publicité