Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 octobre 2011

Bonne Journée.!!!!

Ici le soleil et là mais le vent cet installé......

j´aie pas grand chose a vous montrer en broderie car je voudrais finir ma brassiere et le chaussons en ce jour.

me manque 1 chausson et coudre....apres je vous montre....

Voilà la broderie de ma fille, ma dernière en repos maternelle qui brode ...brode...pour sa Belle-soeur.

J´AIE DU ENLEVER LA PHOTO POUR SI ELLE VIEND VOIR MON BLOG.......a plus tard une fois encadré.

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolée, pas vu la broderie.....<br /> De grand matin j'ai été appelée en urgence pour ma maman etc........et je ne suis revenue que tard ce soir !!!<br /> Bisousssssss Rosa
N
vivement que la broderie soit encadrée pour que l'on puisse l'admirer bisous
A
A dommage jene vois rien , je verrais plus tard. Bonne journée. Bisous
M
jolie broderie que voilà<br /> bravo bravo<br /> bonne journée<br /> bisous bisous
V
tout le monde est à l'oeuvre par chez toi .<br /> bonne journée à toi aussi ici soleil pour l'instant
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité