Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 novembre 2011

Bonne Journée........!

Hier j´aie commencée mon env. sur le thème OURS alors pas brodée mon 3º sapin....

Ici encore soleil mais un legé vent se lève.

Voilà ma vue de derrière chez moi dans un autre angle, là où je vaie promener tommy.

A chaque fois que j´y allée je voyais cette belle vue et cette fois....hop....photo.

On voie le village au loin,où je vaie a l´encadreur et derriere une cordillère des pyrenés qui et souvent neigée.

CIMG7525

CIMG7528     CIMG7531

Un Bon Anniversaire a 2 de mes petites-filles ; Rosa-14ans- et Raquel-15ans....Besitos...Bisous....Bacci...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles photos Rosa, un joli ciel bleu aussi et ici très très doux, bien agréable !!!<br /> Bon anniversaire à tes 2 pitchounettes.<br /> Bisousssssssssssssssssssssss Rosa
I
bon anniversaire à tes petits enfants !!<br /> bisous
T
bonsoir<br /> <br /> Merci pour les belles photos . bonne anniversaire a Rosa et Raquel<br /> bon weekend rosa
N
joli paysage,<br /> bon anniversaire à tes 2 petites filles<br /> bisous
N
bon anniversaire à tes deux petites filles ,très jolis les photos de ta ville ,nous aussi aujourd'hui temps un peu ensoleillé bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 477
Publicité