Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 novembre 2011

Récolte de ce jour...

Mon fils adore ramasser les champignons....et profite des moments....voilà la recolte de cet apres-midi.

la photo pas formidable pour le colorie avec la lumiere artificielle.....mais je peut vous dire que ma part comme je les aie prepareé eté super bonne.....dans le wolk, petit a petit....avec oignons , crevettes et picant...uuuuuhm.!

CIMG7579

ceux là cet ramassé a côté d´un tronc de pommier...

CIMG7566

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie cueillette
I
j'aurais bien mangé avec toi !!<br /> bisous
J
Hummmmm tous ces champignons !!!!<br /> Ici tout à fait trop sec, pas de champignon, dommage !!!!<br /> Bisousssssssssss Rosa
M
BELLE récolte ! cHangement de bannière ??;)
C
Jolie récolte. Bisous ma belle et bonne journée.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité