Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
15 décembre 2011

Simplement un Coucou....

Pour le moment pas grand choses a montrer j´att. que ça arrive et recevoir aussi.....

-demain part un autre ATC.

-partiras aussi 2 env. pour 2 anniv. sur le fotum Picoti....mais pas ouvrir avan la veille de noël...

Pendant ce temps je vous montre Tommy habillé pour Noël....et oui, lui aussi a le droit, il auras son cadeau...

CIMG7797     CIMG7811

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi avec le bonnet ^^
P
Il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas de cadeau, chez nous aussi, Fairy Bel aura son cadeau.<br /> bisous Rosa, à bientôt.
I
adorable ce petit Tommy. encore merci pour ce que j'ai reçu. je montrerai sur mon blog la semaine prochaine.<br /> bon week-end et bisous.
V
coucou rosa<br /> il est trop chou ton petit chien<br /> bisous
C
Tommy est trop mimi avec son bonnet de Père Noël<br /> Bisous Rosa et bon week end
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 475
Publicité