Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 décembre 2011

Bonjour......!

Tout ces bien passé......j´aie eut même du reste......zut pas de photo de mon joli plat d´entrée....!

on eté encore les 19 p. pour manger....mais pleins de mains pour metre la table....

Là fait en ce moment -1º...l a gelé mais fait un beau soleil avec ciel bleu....

voilà les 2 côtés de mon salon avec la table ajoutée pour les petits....

CIMG7901    CIMG7898

CIMG7918 là Tommy surveille les cadeaux

La déco a beaucoup plut mais quand je leur dit; 1 pour chacune.......alors elles ont etées ravie....

gifs belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biennnnnnnnnnnnnn tes tables Rosa !!!!<br /> <br /> Pour les grandes familles c'est de l'organisation, mais quelle joie !!! De plus si les filles avaient chacune un sapin de "maman Rosa" !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss Rosa à bientôt.
C
Tout simplement superbe. Bisous ma belle et bonne soirée.
N
quelle belle table nous étions chez ma fille Martine et nous n'étions que cinq mais avec une bonne ambiance bisous
A
Un joli decor. Bisous
M
trop choux Tommy<br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité