Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
8 janvier 2012

Voilà les derniers cadeaux..

Uuuuuuuuuf tous le monde et partit......et je viend de ranger le sapin et toute la déco........!

je vous montre le dernier cadeau qu´il y avais sous le sapin.....

une boîte pour chaque couple.....un assortiments de gâteaux.....moi qui adore les boîtes....!!!!!!

CIMG8108    CIMG8110

192102400048b92d303aa7dcdaad7970f1dd3caa0f.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet superbeeeeeeee boîte, et que les gâteaux sont tentants !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
I
tous ces gâteaux devaient être succulents. faudra t'il un an pour en manger d'autres???? je pense que non.<br /> <br /> bonne semaine et bisous.
P
super ces boites de gâteazux !
N
ils ont l'air très bons ces petits gâteaux tu as encore gâté toute ta famille bonne nuit bisous
C
Ces p'tits gateaux m'ont l'aiir bien bons. Biz Caro
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité