Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
13 janvier 2012

mon encours de hier....

Hier pas trop fait de point de xxxxx mal au niveau cervical`là ça va mieux....alors pas brodée sur le cadre de naissance et le soir presque finie mon sal rose......

mais j´aie crochetée, car là pas obligée de baisser trop la tête.....j´aie fait un autre etuit puisque les 3 autres j´aie offert.

CIMG8134     CIMG8136

photo pas nete le soir avec lumiere artificiele....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli cet étui. Bravo ma belle. Bisousss
J
c'est vraiment très beau ton étui en crochet !!! biz et courage pour tes cervicales !
C
Il est très joli ton étui.<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir des cervicales et des épaules<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Sympas cet étui, bizzzz
A
Cet etui est trés joli. Tu es comme moi, de temps en temps je suis obligée d'arreter de broder par rapport aussi aux cervicales et epaules. Bisous Rosa
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité