Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
2 février 2012

Mon 1º oeuf brodé....

Malgres mon mal estar de ces jours-ci , je peut dire que cet pas du tout ça et je viend de descendre a la farmacie....il fait tres froid malgrés le soleil il y a un grand vent glacial: 1Cº......

Mais je brode le soir, tout doucement cette petite grille du sal Liselotte mon 1º oeuf que je ne finirais plus tard.

CIMG8357

Bonne journée @ toutes et couvrez vous bien, on et en plein hivert...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joliiiiiii cet oeuf !!! et kromimi le tissu aux poussins !!!<br /> <br /> Moi pas encore commencé.......bientôt !!!<br /> <br /> Ne prends pas froid Rosa, pour ne pas rechuter !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
C
Joli comme tout. Soignes toi bien ma belle. Bisous et bonne soirée.
P
Joli cet oeuf de chez liselotte !
C
bon rétablissement<br /> <br /> très joli ,moi aussi je me suis inscrite pour les faire
N
super, moi j'ai choisi l'autre modéle.<br /> <br /> Je le mettrai sur mon blog demain<br /> <br /> soignes toi bien rosa<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité