Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 février 2012

Un echange enveloppe.

Cet Chistine - qui n´a pas de blog- qui ma demandée un echange env. brodée sur le thème" bonhomme de neige".

Elle a dejà echanger avec des filles qui aime l´art postal.....

Merci pour cette belle env. a une prochaine j´espère...!

CIMG8276    CIMG8277

Voilà la mienne qui et bien arrivée chez Elle......mon tissus va juste a point....j´aie due chercher le bon coin.

CIMG8354    CIMG8352

CIMG8351

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont bien jolies ces deux enveloppes.<br /> <br /> <br /> <br /> jesuis surprise que mon enveloppe soit déjà arrivée car je l'ai envoyé ce lundi!<br /> <br /> Bonne journée.
A
quelles jolies enveloppes ! bravo à vous :)
M
Bel échange, bravo à toutes les deux, bonne journée Rosa, sympa ta petite visite ce matin, ici il fait -8° glaglaaaaaaaa
A
Deux jolies enveloppes bisous
C
Superbe échange. Bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité