Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
13 février 2012

Bonne Semaine @ Toutes.....

Avant tout mes condoléances a Chipie.......qui viend de perdre son mari......bisous.

Cet partit ce matin;

-les 2 ATC C & D..........et l´ATC sur le thème "dentelle......et l´env. brodée sur le thème "matrioska".

Je suis en preparation pour l´env. du moi de chez Sandrine...partiras demain....

-Je doit preparer un coeur pour en echange ches ISA......une carte brodée echange de chez Jacqueline...

Et pour le moment mes echanges de ce moi-ci finit.....

J´att. que ça arrive;

-un echange St valentin, mais pas reçue non plus.......2 env. cadeaux......pour montrer.  Reçue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes condoléances à Chipie ainsi qu'à ses proches. Bisoussss et bonne semaine ma belle.
M
bonne semaine rosa et une grande pensée pour chipie ! :(
C
Quel sacré planning mais tu es bien organisée.<br /> <br /> Moi aussi j'ai été secoué d’apprendre le décès du mari de Chipie je vais lui adresser une lettre de condoléances en ces durs moments cela fait un peu de bien de voir qu'on est entouré.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
M
bisous bisous
T
Mes ATC vont bientôt partir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité