Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
19 février 2012

Couture....Tricôtage....

Voilà mes encours de ces jours-ci.......hier j´aie cousue ces 2 pochons avec du beau tissu que j´aie eut de la même personne qui ma donnée laine, fils......

CIMG8470 le tissu et "mou" mais trés joli pour pochon.

CIMG8468    CIMG8469

cet point anglais......il me manque finir la 2ª pelotte....j´aie pris aiguille nº 5....ça fait souple...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
I
et ne jolie écharpe<br /> <br /> bravo Rosa<br /> <br /> bisous
A
Tu as bien travaillé Rosa. Bon dimanche.Bisous
P
Et tous les deux ont leur utilité., Tu as bien travaillé !<br /> <br /> Les couleurs sontdouces, j'aime bien.<br /> <br /> Bisous Rosa, bonne fin de journée.
J
Bien les pochons, jolissssssss.<br /> <br /> Avec ton écharpe tu auras chaud......là superbe soleil, ciel bleu on dirait le printemps.....<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité