Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 mars 2012

Bonne Fête Aux Mamies...

Je vous souhaites a toutes les Mamies de passer une bone journée ....

Justement sur le forum Picoti cet année, ça eté "faire un cadeau aux Mamies"

Celles qui ne le sont pas a env. chacune a une Mamie......moi je savaie rien, et voilà ma surprise reçue.....

Merci les filles pour cette belle idée.....!

Merci a Ness pour ce joli pochon dans ma couleur....!! en plus il send le printemps.....magnifique...!

CIMG8574    CIMG8575

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ce pochon !<br /> <br /> bises
C
magnifique pochon.bisous
C
bonne fête Mamie Rosa<br /> <br /> bisous
I
Bonne fête à toi aussi Rosa, tu as reçu un joli pochon.<br /> <br /> bonne soirée et bisous.
J
Bonne fête ma chère Rosa, de plus tu es encore plusssssss gâtée cette année, car tu as un petit-enfant de plussssss......<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss Rosa
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité