Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 mars 2012

Dans ma Boîte........

Merci , mon @mie Jakline.......!!!!!

Elle n´as pas trop le temps(maman hospitalisée) et commence a repondre a quelques @mies du net et je suis la 1ª !

Merci pour ce joli ATC tout dans mes goûts; du rouge-letres-coeurs.....superbe....!

impecable pour souhaiter une bonne année....courage tu va arriver a tout repondre....!

acompagnée une jolie fleur de Loto....

.CIMG8763    CIMG8764

Elle a accompagné un p´tit cadeau tout mimi pour mon p´tit fils Hector.............Mile Merci..........!!!!!

CIMG8765     CIMG8766 

Et puis j´aie reçue un mot de Lyliane pour me dire que mon ATC de" pâques " lui aie bien arrivé....merci pour dire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable tout cela, bravo à Jackline. Bisous à toutes les deux.
A
Trés joli tout ca bisous
P
Jakline t'as bien gâtée, bizzzzzz
N
trés joli, bravo à jakline<br /> <br /> bisous à vous 2
J
ATC faite spécialement pour TOI Rosa......c'est une petite rétrospective de ce que tu aimes !!!!<br /> <br /> Déjà la couleur ROUGE, les fleurs, les coeurs, les bordures, ton "R", ton prénom......etc...<br /> <br /> Ravie que tu aies eu la surprise !!! et que celà te plaise !!!<br /> <br /> Allez 1 de plus dans ta collection....<br /> <br /> Et.........des bisous pour Hector !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss ma belle à bientôt.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité