Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 mars 2012

Et Une De Plus...........!

la plus grande de mes p´tites filles a vue mes besace......et elle a eut envie d´une......

on cherche le tissu......voilà cet un genre de toile de Jouy mais avec paysage Indou.......

je cherche placer les plus beaux morceaux.....et voilà....tout et cousu.....!

j´aie mis comme bouton une pression automatique blanche.....plus pratique pour Elle....

CIMG8828     CIMG8829

CIMG8830 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tu es productive ! ! ! J'adore, elle doit être toute contente ! ! !
N
on peut passer commande nous aussi????? mdr<br /> <br /> génial, bravo à toi<br /> <br /> bisous
A
Cette besace est trés jolie Rosa. Bonne soirée bisous
C
Bravo Rosa elle est vraiment très belle
B
Je crois que d'ici peu on te verra en vendre sur les marchés...hi hi..bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité