Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 avril 2012

Et Mon 2º....!

J´aie pris Goût a faire" le jour" , alors voilà mon 2º tout finit de hier apres-midi.

J´aie des toile aïda tres fines....des toiles de  lin et autre que je ne brode pas alors j´en fairais mais je vaie aprendre une autre façon.....cet simpas pour des cadeaux...!

Là j´aie choisie des p´tits pois.....le pochon et tout doublé mais dessous le "jour" j´aie mis une bande de blanc.

pour broder j´utilise les même fils que j´aie enlevée...

   CIMG8872     CIMG8875

CIMG8871     rosa_4.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe bravo
I
Très joli ce pochon, les jours font une belle décoration. Bravo Rosa. bonnes fêtes avec retard, j'étais en panne d'internet.<br /> <br /> Bisous.
C
bravo elle est magnifique
F
C'est toujours très joli les jours, j'en ai déjà fais, il y a longtemps, mais pas sur de la toile aïda, c'est une bonne idée, je faisais sur de la toile de lin 20 fils, une toile très chère, alors j'avais été à Turin en Italie en chercher, mais c'est vrai que sur de la tole de lin moins fine c'est possible aussi, il faut juste prendre le fils qui vas avec, il est bien joli ton pochon.
L
Très belle réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lili
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité