Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
9 avril 2012

Echange "couleur"

Sur le forum de SOSO je participe a un echange couleur.....5 choses pour une brodeuse.....

ça faisait longtemps que Patricia ( de belgique)n´etée ma copinote, où viceversa.....

Elle a ajoutée des p´tites cuillères de colection pris sur une brocante....merci.......je regarde d´où elles sont.

 cette fois cet Elle qui ma gâtée..CIMG8896

J´aie env. a Soso elle aime le bleu.CIMG8752

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours Rosa tu nous gâtes normément et puis quelle mémoire tu te rappelles de notre couleur favorite..Un grand bravo pour cet échange
J
Agréable ces échanges !!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss Rosa.
B
trop bien<br /> <br /> Bisous
P
C'est superbe, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
I
Quel bel échange, c'est agréable d'avoir beaucoup de copines, bon lundi et bisous.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité