Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
19 avril 2012

Env. de la ronde 303....

Cet sur Accrostrich que ça se passe.....sur cette ronde cet une Belle Letre.....cet Marie-Thé qui organise.

ce moi-ci je ne reçoie pas mais 2 en Mai  et l´autre en Juin puisque on et 4.....et on reçoie 3 env.

ce moi-ci j´aie env. a Sandrinefils...alors j´aie choisie ces 2 iniciales...(merci pour tes photos)

et oui, cet pas souvent que j´oublie mais je les aie descendues pour mieux voir le weekend et hop j´oublie....

IMG_9624    IMG_9623

IMG_9621 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe ces 2 initiales sont magnifiques. Sandrine a dû être contente. bon samedi et bises
A
Elles est jolie cette enveloppe.Bisous
B
Superbe Rosa, comme toujours..<br /> <br /> Bisous
T
Bravo Rosa!bisous
M
très bonne après midi encore <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité